Bonjour à tous, Je suis très heureux et très enthousiaste à l’idée de vous retrouver pour le lancement de la deuxième saison de Lettres Ouvertes. Après une première saison intense et des dizaines de lettres publiées, je compte encore accélérer la cadence dans les mois qui viennent avec quelques modifications de mon offre.
🎉 C'est parti pour la saison II !
Bonjour à tous, Je suis très heureux et très enthousiaste à l’idée de vous retrouver pour le lancement de la deuxième saison de Lettres Ouvertes. Après une première saison intense et des dizaines de lettres publiées, je compte encore accélérer la cadence dans les mois qui viennent avec quelques modifications de mon offre.